Quel est votre statut amoureux?

vendredi 17 octobre 2014

RIASEC

 Après avoir fait le questionnaire jai choisi trois métiers qui m’intéresse dans la liste de métier qui correspondait a mon profil SA.

1.Enseignante au primaire
J'ai choisie enseignante au primaire comme numéro un, car c'est le métier que je veux faire plus tard. J'ai toujours voulue travailler avec les plus jeunes. J'adore les enfants. 

2.Esthéticienne
J'ai choisie esthéticienne en deuxième choix, car j'aime soigner mon apparence le plus que je peux. Sa serait intéressant de m'occuper de d'autres femmes. J'adore me faire les ongles et encore plus ceux des autres. Je crois que je serais bonne pour ce métier.

3.Orthopédagogue
J'ai choisie orthopédagogue en troisième, car c'est un métier qui demande de la patience et beaucoup d'écoute envers les enfants. C'est un métier qui demande à aider les jeunes en difficultés et les aider a comprendre la matière pour mieux réussir. Je crois que je serais bonne aussi dans ce métier car jai beaucoup de patience et j'aime aider les autres à comprendre.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire