Quel est votre statut amoureux?

jeudi 9 octobre 2014

Myself

Je m'appelle Ariane et jai 15ans. Je suis une fille toujours à l'écoute des autres. Ma passion est le magasinage et la photographie. Jadore les enfants, plus tard jaimerais travailler en leurs compagnie. Je voudrais être professeur au primaire, avec les plus jeunes. Mon rêve est de faire le tour du monde, comme mon grand-père et ma grand-mère l'on fait. La personne que jadmire le plus au monde c'est ma mère car elle a toujours été la pour moi et depuis que je suis petite c'est elle qui s'occupe de moi et mon frère, je n'ai jamais rien manquer avec elle. Je ne me vois pas sans elle a mes cotés. Pour conclure sur moi, je suis une fille sentimentale, avec un passé compliquer, mais malgré tout je garde le sourrire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire